Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 16 avril 2008

Katrin Krabbe veut prouver son innocence


L'Allemande Katrin Krabbe, championne du monde sur 100 et 200 m lors des Mondiaux-1991 d'athlétisme, a répété dans la presse mercredi qu'elle ne s'était pas dopée, mais qu'elle avait pris un médicament, pour expliquer le contrôle antidopage positif en 1992 qui l'a conduit à mettre un terme à sa carrière.

"Je n'ai pas utilisé de produit dopant, mais un médicament interdit, c'est un fait", a-t-elle expliqué au magazine allemand Sport Bild, paru mercredi

"Nous nous trouvions dans une phase d'entraînement très dure. Le médicament était destiné à récupérer plus efficacement de la fatigue", a-t-elle ajouté.

"En 1995, je suis tombée enceinte et depuis, ma famille est ma priorité, je n'ai plus eu de temps pour la sport de haut-niveau, mais j'en suis très heureuse", a souligné Krabbe, aujourd'hui âgée de 38 ans.

Mère de deux enfants, elle est en charge du service clientèle d'un concessionnaire automobile dans sa ville natale de Neubrandenburg.

Aucun commentaire: