Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

samedi 19 avril 2008

Le Meeting international Mohammed VI de Rabat sur les starting blocks

Le 1er Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme de Rabat qui doit avoir lieu le samedi 14 juin se positionne d’ores et déjà comme un événement sportif majeur. Illustrant la verve de l’athlétisme national, il traduit également l’engagement de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme dans la promotion de ce sport.

Abdesslam Ahizoune qui avait annoncé en février la tenue du meeting, a rencontré la presse une nouvelle fois ce matin pour dévoiler de nouveaux détails : la liste des athlètes participants dont la star du demi fond, Kenenisia Békélé ainsi que des athlètes de la Jamaïque, du Kenya, d’Ethiopie, de France, de Grande Bretagne et les champions nationaux de haut niveau qui ont réalisé des minima pour les jeux olympiques.
M. Ahizoune a également annoncé que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a accepté d’accorder son Haut Patronage à l’événement qui porte désormais le nom du Souverain. Cette Sollicitude Royale confère au meeting une valeur incontestable.

Aucun commentaire: