Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 16 avril 2008

Ndiss Kaba Badji meilleure chance de médaille sénégalaise


Le spécialiste des sauts horizontaux, Ndiss Kaba Badji, sera la plus grande chance de médaille sénégalaise aux championnats d’Afrique d’athlétisme prévus du 27 avril au 4 mai prochain en Ethiopie.

Le pensionnaire du Centre international d’athlétisme de Dakar (CIAD), médaillé d’or et recordman du triple saut avec un bond de 16m 80, Ndiss Kaba Badji fait partie de la sélection de 17 athlètes publiée lundi par le directeur technique national (DTN), Amadou Diao.

En plus de cette médaille remportée à Alger en juillet dernier, l’athlète sénégalais avait été classé à la 7-ème place de la finale de saut en longueur des championnats du monde d’Osaka en août dernier. Il a réussi un bond de 8m 01 en finale.

En Ethiopie, l’athlète qui a plutôt préparé sur le triple saut, devrait s’aligner aussi sur la longueur si l’on en croît le communiqué envoyé par la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA).

Aucun commentaire: