Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mardi 8 avril 2008

Vos impressions sur ce Marathon de Paris 2008


Petit post pour vous permettre de donner vos impressions sur le marathon de Paris 2008 si vous y étiez ??devant votre télé?? en tant que supporter?? ou en tant que courageux coureur?? 

Partager vos impressions mais aussi vos photo en me les transmettant : myriam@4livre.com

Alors n'hésitez pas 

8 commentaires:

Jero a dit…

Je viens de revenir du marathon ah l'ambiance qu'il y avait été parfaite, l'organisation pareil et franchement quel bonheur. Je dis franchement c'est vrai que c'été dur mais bon quand on a fini on peut dire qu'on l'a fait j'ai fait un temps de 3h30 min content de moi

A a dit…

J'ai réussi a faire 4h04 mais bon malgré les douleurs 'cété une vrai fête à travers la capitale rendez vous l'année prochaine au même endroit

guerli a dit…

la chance!!!! jaimerai tellement y participer un jour..mais pour ça il faudrait un minimum de preparation, donc je pense que ds 1 an ou 2 maxi j'y serai

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Hervé a dit…

J'ai fait le marathon en 2h51. Pas de vent, temps un peu frais, en bref les conditions idéales. Il y avait un peu moins de monde sur le bord de la route que l'année dernière. Mais les passages à la Bastille, à la Porte de Charenton et à la Maison de la Radio sont inoubliables. Que d'encouragements. Quant à Jaja, je l'ai dépassé au 17ème km. Comme moi il a dû partir prudemment (1h28 / 1h29 au semi) avec progression dans la 2nde moitié de course. C'est le signe d'un entraînement foncier sérieux.
Hervé.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous nous sommes entrainés le jour du marathon. Mais nous ne saurions jamais de la partie à PARIS (il faut être organisé et motivé pour se rendre là bas) mais avons pensé à tous les coureurs, bon, moins bon et tous ceux qui veulent finir a tout pris sourtout ne pas abandonner. Dommage qu'à la télé nous ne voyons que les premiers, les derniers sont TRES forts.

Anonyme a dit…

COUCOU
Il y a des courses que l'on se souvient toujours .IL Y A BIEN 15 ANS. Un marathon dans le Nord ou pas plus de 8O coureurs en avril (il ne faisait pas chaud au départ) mais un groupe d'amis, nous nous sommes lancés dans la partie, sans trop d'entraînement, je dois le dire mais pour le plaisir de se retrouver. Bref tout le monde est bien arrivé . Sauf que sur la ligne d'arrivée, il en manquait 1 notre super héros n'était pas arrivé , nous sommes retourné sur le parcours et avons retrouvé notre équipier autour d'un barbecue la bière à la main et de quoi mangé il avait un coup de barre à quelques kilometres de l'arrivée, et n'a pu résister au réconfort des personnes qui l'encourageaient sur son passage il n'a pas pu refusé ce repas pour un sous . Et oui notre courreur n'a pas refuser le reconfort et la chaleur du Nord . Il faut dire qu'il a bien fini le Marathon entouré de copains. QUEL SOUVENIR HEIN RICHARD .

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je me demande comment font les coureurs pour aller faire le petit pipi avant le départ surtout les femmes et avec autant de coureurs j'aimerais une réponse d'un homme et d'une femme sur ce délicat problème. Parce que moi lorsque je fais une course ou un cross la première chose que je veux trouver ce sont les toilettes et le dossard. Alors avec autant de monde comment faire!!!!!!!!!!!!