Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 28 mai 2008

Le nombre d' athlètes colombiens aux Jeux Olympiques de Beijing s'élève à 63


Le nombre d'athlètes colombiens qualifiés aux Jeux Olympiques (JO) de Beijing s'élève désormais à 63, après que le coureur du 400 mètres, Geiner Alonso Mosquera Becerra, soit parvenu à obtenir une performance de 45,89 secondes requises par la Fédération internationale d'Athlétisme, a rapporté lundi la presse locale.

La Colombie pourrait obtenir davantage de tickets aux JO de Beijing pour les épreuves d'athlétisme, de lutte libre et d'équitation.

Le 63 qualifiés colombiens pour les JO de Beijing de 2008 feront de leur mieux pour obtenir des récompenses dans 14 disciplines sportives telles que l'athlétisme, l'haltérophilie, la lutte, la natation, le taekwondo, le tennis de table et le tir.

Depuis sa première participation aux JO en 1932, la Colombie a remporté 9 médailles, dont une médaille d'or de Maria Isabel Urrutia dans l'épreuve d'haltérophilie en 2000 en Australie.

Le drapeau de la Colombie sera porté par la cycliste Maria Lusia Calle, qui a remporté la médaille de bronze lors des JO d'Athènes en 2004.

Aucun commentaire: