Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

jeudi 5 juin 2008

La ligue nationale d'athlétisme et le groupe Canal+ poursuivent leur collaboration


Après la création et le lancement réussis du premier Circuit Professionnel d'Athlétisme en 2007, le Groupe CANAL+ diffusera à nouveau en direct et en exclusivité les 5 étapes du Lagardère Athlé Tour 2008 et vient de confirmer son engagement pour cette nouvelle saison et diffusera l'intégralité des meetings professionnels français cet été, à quelques jours de la grande échéance olympique.
Un engagement qui enchante la Ligue Nationale d'Athlétisme, heureuse de renouveler sa confiance à un diffuseur qui sait faire preuve de professionnalisme, d'expertise et de savoir-faire en matière de retransmission sportive, pour mettre en valeur de la plus belle des façons les performances des athlètes.

De son côté, le Groupe CANAL+ et l'ensemble de ses équipes, est satisfait de réaffirmer son intérêt pour l'athlétisme et d'apporter son soutien à la récente mise en place de ce Circuit professionnel prometteur.

Chaque étape du circuit professionnel sera diffusée en direct sur CANAL+ Sport. Le meeting Monégasque sera, quant à lui, retransmis en direct sur CANAL+, à 20h50.

En voici le calendrier :

- Le 15 juin / Meeting de Sotteville-lès-Rouen à partir de 18h00
- Le 27 juin / Meeting Lille Métropole Gaz de France à partir de 20h30
- Le 2 juillet /Meeting de Strasbourg & DNA à partir de 20h30
- Le 8 juillet /Meeting de ville Reims à partir de 20h30
- Le 29 juillet /Meeting Herculis de Monaco à partir de 20h30

Canal + et la Ligue Nationale d'Athlétisme donnent donc rendez-vous à tous les amoureux d'athlétisme à partir du 15 juin sur les stades et sur leurs antennes. Pour vivre au rythme des exploits des plus grands athlètes français et internationaux.

Aucun commentaire: