Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 21 janvier 2009

Allyson Felix se met au service du président Obama

Allyson Felix a été "invitée" à se joindre à l'équipe de conseillers de Barack Obama. Elle le révèle, en personne, sur le site de la Fédération internationale d'athlétisme.

C'est par un post sur le site de l'IAAF qu'Allyson Felix a rendu public son nouveau rôle au sein de l'administration Obama. Alors que la cérémonie d'investiture du 44e président des États-Unis bat son plein, la championne du monde du 200 mètres a révélé avoir été "invitée" à se joindre à l'équipe de conseillers de Barack Obama. Et tout particulièrement à rejoindre le Physical Fitness and Sports Council du président.
" C'est un grand privilège et je suis impatiente de m'y mettre. Je vais travailler avec un de mes héros, Barack Obama ", a écrit la sprinteuse américaine sur le site de la Fédération internationale d'athlétisme. Selon l'athlète, l'objectif de ce Conseil est de promouvoir et d'encourager les Américains à pratiquer l'activité physique et le sport, pour les "aider à vivre sainement".

Allyson Felix a remporté le 200 mètres aux Mondiaux de 2007 à Osaka et en 2008, elle a remporté la médaille d'argent aux Jeux olympiques de Pékin, derrière la Jamaïcaine Veronica Campbell.

Aucun commentaire: