Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

lundi 13 avril 2009

Usain Bolt aurait admis avoir touché à la marujuana


Usain Bolt, roi du sprint mondial, a reconnu avoir touché à la marijuana lorsqu'il était "encore vraiment jeune".
"En Jamaïque, quand tu es enfant, tu apprends à rouler un joint, tout le monde a essayé la marijuana, moi aussi, j'étais alors encore vraiment jeune".
"Personne dans ma famille et parmi mes proches ne fume, et je ne fréquente plus les gens qui fument", a aussitôt tenu à préciser le triple champion olympique 2008 (100 m, 200 m et relais 4x100 m).
En ce qui concerne les soupçons de dopage soulevés par ses performances à Pékin, Bolt, 22 ans, les a de nouveau balayés en martelant qu'il était "propre".
"Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais que je suis +clean+. Il n'y a que cela qui compte, pas ce que les autres disent. J'ai fait l'objet de tellement de contrôles antidopage, entre 30 et 40 lors de l'année des JO", a-t-il insisté.

Aucun commentaire: