Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 6 mai 2009

Quand courir nu devient une mode Nick Symmonds s'y met

Nick Symmonds ce coureur de demi-fond américain a de l'humour… Il participe à une vidéo publicitaire délirante où il court totalement nu. Ah si j'oubliais les chaussures tout de meme.

Romain Mesnil n'est pas le seul à y penser. Aux Etats-Unis aussi, les adeptes du track and field (athlétisme) ont leur beau gosse qui court nu. Nick Symmonds et est, lui, non pas perchiste mais spécialiste du demi-fond. À 25 ans, Nick peut déjà se vanter d'un palmarès non négligeable puisqu'il avait remporté en juin dernier le 800 m des sélections olympiques américaines avant de manquer d'un cheveu une qualification pour la grande finale de Pékin.
Toujours est-il qu'en plus d'être super mignon et super musclé, ce natif de l'Idaho a visiblement de l'humour et pas mal de recul sur lui-même. Il est en effet l'un des protagonistes d'une publicité du genre ovni lancée sur le net par Nike pour promouvoir une ligne de chaussures de running. Bienvenue dans un camp d'entraînement à la course à pied très spécial, nudiste, perdu en pleine campagne, dans un lieu dit appelé «La butte de l'ours». C'est à déguster dans la vidéo ci-dessous. Vous constaterez d'ailleurs que chez Nick, tout est dans la torsion de chaussure...

Aucun commentaire: