Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 30 juin 2010

Tyson Gay bléssé aux adducteurs

Tyson Gay, dont la dernière course remonte au 200 m en ligne droite dans les rues de Manchester le 16 mai, est handicapé par une petite contracture musculaire aux adducteurs, a annoncé mardi la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), citant le sprinteur américain.

"Une contracture est apparue au moment où j'ai couru à Manchester (...) J'ai consulté un médecin en Europe, qui m'a examiné attentivement et n'a pas décelé de grave blessure. Aussi ne suis-je pas blessé, mais pas non plus en pleine possession de mes moyens", a déclaré Tysone Gay, le deuxième homme le pus rapide du monde derrière l'inaccessible jamaïquain Usain Bolt, dans le communiqué publié par l'IAAF.

"La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas à proprement parler de blessure sérieuse. La mauvaise, c'est que j'éprouve une gêne musculaire aux adducteurs qui a ralenti ma préparation à la saison estivale", a précisé Tyson Gay.

Aucun commentaire: