Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 30 juin 2010

Usain Bolt : commente le mondial de Foot en Afrique du Sud

Le sprinteur Jamaïcain Usain Bolt, pense qu’aucun joueur n’a encore crevé l’écran des téléviseurs lors de cette 19ème Coupe du monde de la Fifa, en Afrique du Sud.

Privé des pistes des stades depuis plus d’un mois en raison d’une blessure, le triple champion olympique, Usain Bolt, se plait à suivre les matchs de la Coupe du monde 2010. Mais jusque-là, estime-t-il, «aucun joueur n’a encore crevé l’écran des téléviseurs.» Il s’est cependant désolé de voir certaines équipes favorites quitter la compétition dès le premier tour. «Il y a eu pas mal de résultats surprenants, et cela a été un choc de voir l’Italie et la France éliminées prématurément», a commenté «l’homme le plus rapide du monde» sur le site de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF).

Aucun commentaire: