Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

jeudi 18 novembre 2010

Championnat d'Europe d'athlétisme au Palais Omnisports de Paris Bercy du 4 au 6 mars 2010



Evénement sportif phare en 2011, les Championnats d’Europe d’athlétisme en salle se dérouleront au Palais Omnisports de Paris Bercy du 4 au 6 mars prochains. Si certaines catégories de places sont d’ores et déjà épuisées, les spectateurs peuvent encore profiter de billets à moins de 30 euros, pour des sièges situés en catégorie bronze. Les pré-réservations s’effectuent directement sur le site Internet officiel de la compétition, accessible à l’adresse Paris-2011.com.

Quelque 8.500 spectateurs seront accueillis au Palais Omnisports de Paris Bercy lors des prochains Championnats d’Europe d’athlétisme en salle. Si les places en catégorie or pour les journées du samedi 5 et dimanche 6 mars 2011 sont épuisées, les amateurs peuvent encore espérer assister à la compétition en choisissant des billets en catégorie bronze. Ils peuvent opter pour une formule demi-journée ou journée complète, à des prix compris entre 10 euros et 30 euros. Des packs pour suivre les trois jours d’athlétisme sont disponibles dans ces tribunes à 75 euros.

Le barème des tarifs augmentent pour la catégorie argent, dont il reste des billets pour les journées du vendredi 4 et dimanche 6 mars, compris entre 15 euros et 40 euros, selon la formule choisie.

Les Championnats d’Europe d’athlétisme en salle sont organisés tous les deux ans et seront une étape majeure de la Diamond League. Les plus grands sprinters du continent devraient répondre présents, à commencer par les Français Leslie Djhone et Ladji Doucouré. La nouvelle piste Mondo bleue, testée par les athlètes lors des derniers Championnats de France Elite en salle, servira également de terrain aux épreuves de haies. S’ajouteront les compétitions de longueur, de poids, de perche, d’heptathlon et de triple saut.

1 commentaire:

NicoD. a dit…

J-2 avant l'Euro en salle, j'ai hâte d'y être. Par contre, une petite erreur dans ton article : ce n'est pas une étape de la Diamond League. Cette dernière est un circuit outdoor et c'est au Stade de France qu'elle y fait étape.