Voici un blog consacré à l'athlétisme, son actu, les athlètes pro comme les amateurs, les techniques, les championnats et tout ce qui s'en rapproche et créer une communauté d'internautes fan d'athlé pour partager des opinions, des objectifs et tout autres info.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les différents post, ce blog est fait pour ça :)

mercredi 17 novembre 2010

Haile Gebreselassie renonce à sa retraite


Haile Gebreselassie le champion du monde éthiopien qui avait annoncé sa retraite sportive il y a quelques temps après avoir abandonné lors du marathon de New York pour blessure à décidé de poursuivre sa carrière internationale pour notre plus grand bonheur.

"Samedi, il s'est rendu à Wollega (Ethiopie) où se disputait une course, et il a déclaré que tant qu'il aurait la santé il continuerait à courir", a déclaré à Reuters par téléphone son entraîneur, Woldemeskel Kostre.

Selon la télévision éthiopienne, Gebreselassie a indiqué qu'il comptait continuer la compétition jusqu'aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Il avait déjà annoncé son retrait en 2004 après n'avoir pu obtenir de médaille aux Jeux d'Athènes et était rapidement revenu sur sa décision.

A 37 ans, le recordman du monde du marathon et double champion olympique du 10.000 mètres est considéré comme le plus grand athlète de tous les temps sur les courses de fond, en ayant battu pas moins de 27 records du monde.

Aucun commentaire: